Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Printemps
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Bonjour à toutes...

Talia

Merci à Adrika pour l'invitation ! Je suis Christine, je suis mariée, j'ai des jumeaux de presque 13 ans et une petite fille de presque 7 ans. Je suis ravie de vous rejoindre car j'aime beaucoup le modèle Talia et ce sera sympa d'avoir des "co-tricoteuses" !

Je le tricoterai dans le fil original (en espérant que je l'aurai reçu le 20 !), Brown Sheep Lamb's Pride Worsted coloris Wild Violet. Comme je suis petite, je pense que je le raccourcirai et que je devrai donc modifier les rangs de point mousse des côtés et du dos...

A bientôt et bon tricot !

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Paula, c'est très gentil !
P
Merci pour l'info christine,c'est sympa! J'ai été sur ton blog et je t'avoue, je suis restée scotcher par tant de merveilles! je me suis vue rêver devant toutes les belles laines et écheveaux que tu possèdes! tes enfants ont bien de la chance d'avoir une maman qui tricote avec amour d'aussi beaux ouvrages! Bravo c'est super tout ce que tu fais ! A bientôt
C
Merci les filles !<br /> Paula, j'ai commandé la laine directement aux USA, ici http://www.paradisefibers.net/Lambs-Pride-Yarn-p/3371.htm On en trouve aussi ici http://www.yarn.com/webs-knitting-crochet-yarns-brown-sheep/webs-knitting-yarns-brown-sheep-lambs-pride-worsted/ qui est un de mes dealeurs de laine préférés ;-)<br /> Adrika, je le trouve quand même un peu trop long même sur elle, enfin on verra... Et depuis quand un stock suffisant est-il un argument irréfutable ;-))?
A
Bienvenue parmis nous! J'espère que tu nous diras comment est la laine originale, j'ai hésité mais j'ai un stock suffisant donc un argument irréfutable :) Talia est un grand classique et la créatrice n'a pas l'air si grande que ça, donc peut être pas besoin de raccourcir
L
Contente de te retrouver là ! bon tricot
KAL Printemps
Publicité
Publicité